samedi 31 octobre 2009

J+43: Où sont donc passés mes hourdis?

Les hourdis étaient sensés arriver hier... Et bien, ils ne sont pas là! Déception...

Par contre, j'ai compris pourquoi on payait un ingénieur. Regardez-moi un peu ces poutres... c'est pas n'importe quoi. J'imagine que ça leur aura probablement pris une bonne partie de la journée à installer et souder et que c'est pour ça qu'il n'y a pas trace des hourdis.
Mais en regardant bien, il reste encore le linteau du bureau à couler et la fenêtre de la cuisine à terminer... donc je doute que les hourdis soient pour tout de suite.
Pfff... ça y est... je râle... je préfère quand ils sont en avance sur le planning que le contraire!

They were supposed to place the ceiling yesterday... Well, it is not there! I'm so disappointed...

On the other hand, I finally understood why we are paying an engineer. Look at these girders... that is good quality! I guess they were probably busy with these for most of the day and that is why the ceiling is not there.
But when looking further, you can see the windows of the office and the kitchen are not finalized... so I doubt they'll put the ceiling next day.
Pfff... well... I'm pissed... I prefer when they are ahead of plan than behind!




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire