J'aime les réunions de chantier... En général, pendant le week-end, je me fais des stress toute seule. Je visite le chantier, je trouve des trucs bizarres (une fenêtre trop basse, un bloc cassé...) et je me fais des films pendant 2 jours et je n'en dors plus tellement je fais des cauchemars. Et hop! Le mardi, l'architecte arrive... "Non, ça c'est normal... Ca pas de souci, on règlera plus tard. Et ça, c'est pour plus tard." 15 minutes, emballé, pesé, c'est bon... jusqu'au week-end prochain. Il aurait dû faire psy mon architecte.
Sinon, les murs montent toujours... il manque un bout à la cuisine mais à part ça, tout est quasi fini. Il reste à mettre les linteaux avant que les hourdis n'arrivent vendredi.
I like the construction site meetings... Usually, during the weekend, I get a lot of stress. We visit the construction, and I find a lot of wierd stuffs (a window too low, a broken block...) and I start thinking about everything bad that can happen during the 2 following days, and I even have nightmares. On Tuesday, the architect comes in... "No, this is normal... That is fine, and this we'll do it later." 15 minutes later, everything is solved... till the following weekend. I think he should have become a psychologist, my architect.
For the rest, the walls are still growing... We're missing a bit in the kitchen but all the others are almost done. We just need to finish the windows before the ceiling comes on Friday.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire