Je suis cette semaine en Angleterre pour le boulot et ça avance tellement vite que j'ai bien l'impression que je ne reconnaîtrai plus notre terrain en rentrant vendredi! En trois jours, et malgré la pluie, ils ont monté 3 rangées de blocs et ont commencé à installer les tuyaux de décharge.
Maintenant, on devine bien toutes les pièces, à part la buanderie et le wc qui seront faits avec des cloisons de plâtre plus tard.
Enfin... Vincent, maman et Catherine ont beau m'innonder de photos, je n'en reste pas moins très frustrée de ne pas pouvoir aller patauger dans la boue aussi!
I've never actually thought I would write it's going too fast one day...
I'm in UK this week for business and the house is growing so fast that I'm afraid I will not recognize our land when coming back on Friday! In three days, and despite the rain, they piled up three rows of blocks and even started to install the sewer pipes.
Now, we see well all the rooms, excepted for the laundry room and the bathroom that will be built with plaster blocks later.
Well... Vincent, mom and Catherine are flooding me with pics, but I'm still very frustrated that I cannot play in the dirt!
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire