Je vous ai dit qu'on avait décidé de mettre en place l'alarme plus tôt que prévu... voilà qui est fait.
Messieurs les voleurs, soyez prévenus, et allez voir ailleurs!
Oui... bon... je dois reconnaître que là, je fais la maligne, mais je ne sais pas encore me servir du système d'alarme. C'est Vincent qui était là quand il a été installé et j'attends qu'il rentre pour m'expliquer comment ça fonctionne (ce soir, je suis un peu trop paresseuse que pour m'attaquer au mode d'emploi).
Sinon, bonne nouvelle, on a enfin mis la main sur l'appareil photo. Donc, je vais m'atteler à paparazier et je mettrai tout ça sur le blog dans les prochains jours. :o)
I told you we decided to install the alarm a little bit earlier than planned... done.
Dear sirs thieves, be aware, and go somewhere else!
Well... ok... I must admit, right now, I'm not able to switch it on. Vincent was there when they installed it and I'm waiting for him to come back from work so that he can explain me how to use it (tonight, I'm too lazy to start reading the user guide).
For the rest, good news, we finally found the camera. So, I'll be able to take many pictures and to post them on the blog in the next few days. :o)
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Félicitations pour votre nouvelle demeure.
RépondreSupprimerFamille Schippefilt