vendredi 18 septembre 2009

Jour J

Voilà... le grand jour est arrivé... et je suis coincée au bureau.
J'ai une pensée pour les ouvriers. A cette heure-ci ont-ils déjà commencé à creuser? Il fait beau dehors donc pas d'excuse. Et notre architecte-sans-gps... a-t-il trouvé le terrain sans se perdre?
9h36... mon gsm sonne... maman qui veut me faire écouter le buit de la pelleteuse. :o) Et elle promet de prendre plein de photos.
Ouf, je suis rassurée, ils sont là et ils ont commencé et moi, j'ai vraiment la plus chouette des mamans!

Here we are... the day has come... and I'm at the office.
I'm thinking to the workers. At this time, have they already started to dig? The sun is shining so no excuse. And our architect-without-a-gps... did he find the location at first attempt?
9.36 AM... my mobile is ringing... mom wants me to listen to the mechanical digger's noise. :o) And she promises to take a lot of pictures.
Phew, I'm feeling better, they are there and they started, and I really have the nicest mom in the world!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire