mercredi 19 mai 2010

J+243: Le soleil est revenu... les ouvriers aussi!

L'attente fut longue mais voici enfin le joint... Ton sur ton, rouge flashi, appellez le comme vous voulez mais c'est ce qu'on aime!

Les ouvriers ont également fait les tranchées qui serviront aux raccordements... c'est peut-être une impression sur la photo mais la tranchée me semble fort éloignée de la rue. J'ai une mauvaise intuition. Enfin, on verra mercredi... je jouerai encore les innocentes, ce ne sera pas la première fois!

We've waited it for a long time but here is the sealing... Same color, fire red, call it whatever you want but this is what we like!

The workers also digged the holes for the connections to the water and electricity public networks... it might just be an impression on the picture but the hole seems quite far from the street. I have a bad feeling about it. Well, we will see on Wednesday... I'll act as I did not know, it would not be the first time!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire