mardi 17 novembre 2009

J+60: Zut, zut, et re-zut!

Je me disais bien que c'était bizarre qu'ils n'aient pas travaillé vendredi... et bien maintenant, je sais pourquoi! L'entrepreneur a un souci sur un autre chantier et notre équipe est allée leur prêter main forte. Du coup, calme plat à la maison jusque demain, personne ne travaille! J'ai l'impression que je peux faire une croix sur le gîtage pour cette semaine. S'il-vous-plaît, reveneeeeez!

I knew there was something wierd with the fact they did not work on Friday... well, I know why! The building company has problems with another construction and our team is helping them. Therefore, no work in progress at whole at the house until tomorrow, nobody is working! I think I won't get the ceiling this week. Please, come baaaaaack!

2 commentaires:

  1. couragggggggeeeeeeeeeeeeeeeeeee! Bis!Auré

    RépondreSupprimer
  2. Merci.
    Vincent est allé voir hier soir... il faisait noir mais apparement, ils ont quand même avancé, donc tout rentre dans l'ordre.
    Et j'attends seulement qu'il m'envoie les photos pour pouvoir les mettre sur le blog. :o)
    A bientôt

    RépondreSupprimer