Pffff... Marre de la neige! Et quand il ne neige pas, il gèle ou il pleut. Au risque de me répéter, le chantier n'avance pas... Depuis le 11 décembre, les ouvriers n'ont pu travailler que 4 jours. Du coup, pas grand chose à voir ni à raconter sur le blog. Et j'ai l'impression de radoter: ça recommence peut-être, ça ne recommence pas, ça recommence, ça s'arrête. On n'a plus eu un hiver comme ça depuis 10 ans qu'il a dit le monsieur de la télé... et bien moi, ça me fait une belle jambe!
Pffff... Fed up with the snow! And when it's not snowing, it's freezing or raining. I'm taking the risk of repeating myself but the construction is still not showing any progress... Since December 11, the workers have worked 4 days. Therefore, not a lot to see or to write on the blog. And I'm really under the impression I'm repeating myself: they might work tomorrow, they might not, they might, they are stopping again. We have had such a bad winter for 10 years said the man on TV... well, too bad for me!
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire