lundi 22 février 2010

J+157: Un peu frileux

Je me demande s'ils travaillent aujourd'hui...
En théorie, un jour d'intempérie est "un jour où il pleut au moins 3 heures d'affilée". D'après ce que je vois de ma fenêtre, ils devraient donc être en train de bosser dur aujourd'hui. Mais l'expérience a montré que nos ouvriers étaient un peu frileux et qu'ils se basaient beaucoup sur les prévisions météo... qui n'étaient vraiment pas bonnes pour aujourd'hui. Je m'attends donc à une mauvaise surprise quand on ira sur le chantier demain matin. :o(

I'm wondering if they are working today...
In theory, a rain day is "a day where it rains continuously during at least 3 hours". From what I see through my window, they should be working today. But history has showed that our workers are a little bit sensitive to the cold and that they rely a lot of the weather forecasts... that were bad for today. I'm therefore expecting an unpleasant surprise when we'll go to the house tomorrow. :o(

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire