La météo a l'air de s'améliorer ces jours-ci... Serait-on enfin débarassés de la neige?
Hier, grand soleil et 4 degrés au-dessus de zéro. Vincent est allé jeter un oeil au chantier hier soir et aucun changement. Bon, disons que c'était le dégel, je leur laisse celui-là. Par contre, aujourd'hui, il fait 6°C et je n'ai pas encore vu de pluie malgré les prévisions météo... Donc, si rien n'a bougé, je sens que je vais m'énerver!
The weather seems to improve this week... Are we finally done with the snow?
Yesterday, it was really sunny and the temperature reached 39°F. Vincent went to the construction site and there had not been any progress. Well, let's say the snow needed to melt, I give them that one. Today, temperature is 43°F and I have not seen any sign of rain despite the weather forecast... So, if the house has not progressed, I think I will be very mad!
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire