Encore 6 semaines avant l'arrivée de notre petit bout... juste le temps de terminer sa chambre.
Vincent a finalisé le montage des meubles hier, il n'y a plus qu'à les remplir! :o)
Au niveau déco, les stickers sont commandés et expédiés. Ils devraient normalement arriver la semaine prochaine. Il ne manquera alors plus qu'à trouver une lampe et peut-être un tapis. Mais ça, ce sera pour après... quand j'aurai le plaisir de retourner faire les magasins.
Another 6 weeks before our little one comes... just enough time to finish up the nursery.
Vincent finalized the furnitures assembling last night, now, I just need to fill them in! :o)
From a decoration point of view, we ordered stickers and they are already on their way. I hope they will be delivered next week. We will then only miss a lamp and maybe a carpet. But I'll take care of this later... once I'll be able to go shopping again.
Vincent a finalisé le montage des meubles hier, il n'y a plus qu'à les remplir! :o)
Au niveau déco, les stickers sont commandés et expédiés. Ils devraient normalement arriver la semaine prochaine. Il ne manquera alors plus qu'à trouver une lampe et peut-être un tapis. Mais ça, ce sera pour après... quand j'aurai le plaisir de retourner faire les magasins.
Another 6 weeks before our little one comes... just enough time to finish up the nursery.
Vincent finalized the furnitures assembling last night, now, I just need to fill them in! :o)
From a decoration point of view, we ordered stickers and they are already on their way. I hope they will be delivered next week. We will then only miss a lamp and maybe a carpet. But I'll take care of this later... once I'll be able to go shopping again.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire