jeudi 25 novembre 2010

Tout blanc

A voir la météo aujourd'hui, j'ai l'impression d'avoir fait construire en Sibérie... 25 novembre et déjà les premiers flocons. La route devant la maison est toute blanche et ça continue de tomber. J'avoue que ça me fait un peu peur pour demain matin... La commune n'ayant pas encore réceptionné les voiries, le lotissement est toujours considéré comme "privé". Du coup, pas de service d'épandage. Ca promet! Demain, je vais travailler en ski!

Given today weather, I'm under the impression we built in Siberia... November 25th and here is the snow. The street in front of the house is white and it's still snowing. I must admit I'm a bit scared for tomorrow morning... The streets ownership has not been transfered yet to the city and therefore, the neighborhood is still considered as "private". That means no de-icing! Tomorrow, I'm going to ski to the office!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire