mardi 8 décembre 2009

J+81: C'est immense chez nous!

On avait bien deviné... il manque quelques blocs aux ouvriers pour terminer la maçonnerie portante. Ils devraient arriver demain. En attendant, l'équipe finalise les petits détails: ils enlèvent les étançons qui soutenaient les hourdis, ils mettent les poutres des fenêtres de la cuisine et de l'étage... Et ça change complètement l'impression d'espace. Bon, j'avoue, je ne fais que rapporter ce que Vincent me dit vu que je suis à quelques centaines de km (dois-je encore mentionner que je suis à nouveau en Angleterre et que, quitte à voyager, je préfèrerais quelque chose de plus exotique?). Mais je trouve que même sur les photos, on voit la différence. Le living paraît beaucoup beaucoup plus grand.
Par contre, je suis un peu triste car le parement et l'isolation commencent demain mais l'équipe change. Dommage, car ils ont fait du super boulot jusqu'à présent. Les suivants vont devoir assurer!

We guessed well... the workers are missing blocks to finish the walls. They should be delivered tomorrow. In the mean time, the team is finalizing the details: they are removing the supports, they put the girders for the kitchen and the 1st floor windows... And the feeling you have is completely different. Well, ok, I must say I'm just repeating what Vincent told me as I'm a couple hundred km away (should I really mention I'm in the UK again and that, if I have to travel, I would prefer something more exotic?). But I think that even with the pictures only, you can see the difference. The living room looks soooo huge.
But I'm also feeling a little bit sad because we learnt today a different team will be in charge of the insulation and the bricks. So sad because this team has done a great job so far. The second team will have to be at least as good!




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire