lundi 3 août 2009

Retour de vacances

Non, pas les nôtres... Celles de l'architecte.
Finis les congés du bâtiment, depuis ce matin, l'architecte est officiellement au boulot!
J'ai promis à Vincent d'être sympa et d'attendre jusque demain avant de le harceler de coups de téléphone. Il est midi... et je n'en peux déjà plus. Aller, plus que 21 heures à attendre et je l'appelle! Au programme:
- Insister pour avoir un semblant de planning. C'est plus fort que moi, je sais qu'on commence mi-octobre, mais ce qui m'intéresse, c'est la date de fin!
- Prise de rendez-vous avec l'entrepreneur
- Discussion sur le béton lissé
- Prise de tête sur les dangers du radon

Back from vacation. Not ours... the architect's one.
End of the construction industry's vacation, since this morning, the architect is officially back at work!
I promised Vincent to be nice and to wait until tomorrow before I call and harass him. It's noon... and I can't wait anymore. Come on, 21 hours more to wait and I call! On the agenda:
- To insist to have a draft calendar. Yes, I know we start mid-October, but I'm interested in knowing when we finish!
- Schedule an appointment with the building company
- Discussion over the concrete
- Grapple over the danger of radon gas

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire