mardi 21 avril 2009

Il en reste 5...

Voilà... l'architecte l'a confirmé, ça va être difficile de travailler avec cet entrepreneur... qui veut nous facturer l'échaffaudage le plus cher du monde et du sable stabilisé qui doit contenir quelques paillettes d'or tellement il est cher!
Par contre, pour le toit, l'offre est raisonnable... mais bon, ça va quand même être difficile de monter le toit mi-mai et les murs en août. Blonde mais quand même...!

Here we are... the architect confirmed, it will be hard to work with this company... which want to charge us the most expensive scaffolding of the world and sand so expensive that I believe there are some grains of gold dust inside! On the other hand, for the roof, the estimate is reasonable... but I think it will be rather difficult to build the roof in May and the walls in August. I'm a blond but still...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire