15% de moins... c'est ce que nous avons consommé de gaz cette année (je relève les compteurs tous les 1er octobre), soit un peu plus de 1.900 m³. En sachant que j'ai passé une bonne partie de l'hiver à la maison et que nous avons rallumé la chaudière depuis une semaine, histoire qu'il fasse bon dans la salle de bain pour notre petit bout d'chou. Il me semble aussi que l'hiver a été moins rigoureux mais a duré beaucoup plus longtemps (on n'a coupé la chaudière qu'au mois de mai).
Pas trop mal donc, mais il y a surement moyen de faire encore mieux étant donné la maison et la chaudière qu'on a.
15% less... this is what we consumed in gas this year (from October to October), or a bit more than 1.900 m³. Knowing I spent most of the winter home and that we turned back on the heating last week to heat the bathroom for our little baby. I think the winter was also less strong than the previous one but lastest longer (we turned off the heat in May).
Not bad, but I'm convinced we can do better with the house and the heater we have.
Pas trop mal donc, mais il y a surement moyen de faire encore mieux étant donné la maison et la chaudière qu'on a.
15% less... this is what we consumed in gas this year (from October to October), or a bit more than 1.900 m³. Knowing I spent most of the winter home and that we turned back on the heating last week to heat the bathroom for our little baby. I think the winter was also less strong than the previous one but lastest longer (we turned off the heat in May).
Not bad, but I'm convinced we can do better with the house and the heater we have.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire