L'installation photovoltaïque est enfin en route. Et le compteur tourne, tourne, tourne... à l'envers! :o)
J'ai également contacté le gestionnaire de réseau pour faire changer le compteur et repasser en tarif mono-horaire. Jamais je n'aurais cru faire ça un jour!
Our solar pannels are finally turned on. And the meter is turning, turning, turning... backwards! :o)
I also called the supplier to modify our meters and have a simple tariff again. I had never thought I would do this one day!
J'ai également contacté le gestionnaire de réseau pour faire changer le compteur et repasser en tarif mono-horaire. Jamais je n'aurais cru faire ça un jour!
Our solar pannels are finally turned on. And the meter is turning, turning, turning... backwards! :o)
I also called the supplier to modify our meters and have a simple tariff again. I had never thought I would do this one day!
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire