vendredi 25 novembre 2011

Tadam...

Le voici enfin... notre dressing!
Finalement, le menuisier n'aura mis qu'un jour pour tout placer. Encore mieux que prévu!
Cathy est également passée vérifier le tout ce soir. Et tout est en ordre, encore mieux que sur le dessin. :o)
Maintenant, je sens que je vais faire un week-end de repassage intensif pour remplir toutes ces armoires!

Il restera maintenant à peindre le tout... Ca, c'est à mon programme pour les vacances de Noël. :o)
On avait un peu peur que ça rétrécisse la pièce... c'est vrai que ça change mais le dressing reste agréable. A priori, on va peindre dans une teinte assez claire, donc ça devrait aider aussi.
Rendez-vous bientôt pour le résultat final! ;o)

Finally, here it is... our walking closet!
The carpenter made everything in one day. Even better than expected!
Cathy came tonight to check it. Everything is fine, and even better than on the plan. :o)
So now, I think I'll iron whole weekend to fill in these cabinets!

And I still will have to paint all of it... That's planned for the holidays. :o)
We were a bit afraid the room would appear too small with the cupboards... I must admit it is different but the walking closet is still friendly. And we'll paint it in light color, so that should even improve.
See you soon on the blog for the final result! ;o)





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire