lundi 16 mai 2011

Tout arrive...

Comme quoi... il ne faut jamais désespérer. Nos parois de douche sont enfin là. Presque 10 mois pour les avoir mais on ne regrette pas notre choix. On trouve ça très joli.
J'ai une toute petite impression qu'elles sont trop grandes par rapport à la taille de la salle de bain... mais c'est probablement parce que j'ai été habituée à ne rien avoir dans mon chemin. Par contre, c'est super agréable de pouvoir enfin se laver sans craindre d’inonder la salle de bain!

Everything happens... The shower walls finally arrived. Almost 10 months after we placed the first order. But we don't regret and we really like it.
I only have a small feeling that they might be too big compared to the rest of the room but I think it's because I've been used not to have anything. And it's so nice to be able to have a shower without flooding the entire bathroom!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire