On est très excités à l'idée d'avoir un jardin digne de ce nom et de pouvoir profiter d'un (ou plusieurs) barbecue entre amis. On regarde attentivement les catalogues pour trouver des meubles de jardin et un barbecue digne de ce nom... Et on profite du soleil et du beau temps pour préparer le terrain. Vincent a pulvérisé de quoi faire fuir les mauvaises herbes et nous avons évacué tous les gravas que j'avais ramassés avant l'hiver.
J'ai également peint ma première porte... et je suis assez satisfaite du résultat. Pas encore parfait mais il m'en reste 12 autres pour me perfectionner. :o)
The spring is definitely here... and we are enjoying it!
We are very excited when we think we will have a yard and we will be able to organize a (or many) barbecues with friends. We carefully read all the catalogs we have to find the perfect outdoors furnitures and barbecue... And we also prepare the land. Vincent took care of all the weed and we get rid of all the stones and bricks I removed before the winter.
I also painted my first door ever... and I am quite satisfied of the result. Not perfect yet but I have another 12 to improve. :o)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire